Une nouvelle année est là et Josette me tanne pour qu’on vous souhaite une « bonne année vin-vin » voilà qui est fait sinon elle m’aurait pas lâché la grappe. 

(Je m’excuse platement, comme une eau gazeuse trop secouée, pour ces vœux de soûlarde !)

Du coup qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions qui durent 2 jours.

C’est l’occase pour moi de vous présenter Julia et Seb, 2 petits suisses bien sympas qui ont créé «To Fix or Not To Fix».

Le concept ? De quoi avoir un vélo et un cycliste en pleine forme. Entre les réparations et accessoires pour la Machine prodigués par Seb, l’Homme lui sera au meilleur de sa forme avec les conseils en naturopathie de Julia.

❝ Parce que l’un ne roule pas sans l’autre…❞

Fix or Not Suisse

Imaginé sous forme de communauté, To Fix Or Not To Fix organise des événements, comme le brunch du Père Noël, propose un lieu de rencontre, des produits régionaux et autour du vélo (point de vente VERA), met à dispo des itinéraires vélo locaux et souhaite devenir la référence régionale pour les cyclistes.

Les français, vous allez me dire que c’est loin la Suisse, mais ils sont sur Yvorne, au niveau d’Evian, donc pratiquement à la frontière.

Et pour devenir adhérent.e, c’est simple il suffit de leur acheter une gapette à leurs couleurs, créé par VERA bien-sûr.

 

Crédits photos : To Fix Or Not To Fix