la fille aux vélos mains expertes

Une meuf qui entreprend c’est top !
Une meuf qui entreprend dans le monde du vélo c’est carrément trop cool ! (Et je dis pas ça pour moi :D)

Alors cette semaine je vous présente Alexandra aka La Fille Aux Vélos.

Telle une licorne dans ce monde d’étalons, elle a décidé d’ouvrir son atelier de réparation de vélos dans le sud de Paris près de Fontainebleau.

En tant que parisienne, Alexandra était dépendante de la ligne 13 du métro… un cauchemar quotidien qui l’a motivée à se mettre au vélotaf. Puis elle a découvert les rides collectifs urbains (les GOW, le PCR, le RDM).

Et comme une bécane ça s’entretien elle a mis les mains dans le cambouis et a adoré ! Alexandra a donc décidé de se réorienter et de se former ! Après un stage chez les Bécanes d’Antoine, elle se met à réparer les vélos dans sa cave.

 

La Fille aux Vélos Kiss Kiss bank bank

 

La Fille aux VélosPuis est venu le temps d’ouvrir son propre atelier de réparation à l’ancienne ! Elle a trouvé le local, a monté le projet et m’a contactée pour lui faire ses gapettes pour les contreparties de son crowd-funding.

Une cagnotte Kiss Kiss Bank Bank pour aider cette jeune maman à financer le projet de sa nouvelle vie à Bois-le-Roi : pour un local rien qu’à elle ! (Non mais regardez-moi cette grâce de joueuse de harpe…)

❝ Une licorne dans un monde d’étalons…❞

Alors pour découvrir et soutenir son beau projet cliquez sur ce bouton :

Et je compte sur vous pour partager au maximum sa cagnotte !!

Je sais que vous êtes de nombreux lecteurs en région parisienne alors faites tourner en local ! (en local pour son local… huhuhu ma Josette t’as un grain dans le local)

Voici d’autres liens pour suivre son aventure entrepreneuriale :

Page de la cagnotte Kiss Kiss Bank Bank
Facebook la Fille aux Vélos
Instagram la Fille aux Vélos

Crédits photos : La Fille aux Vélos