Bonjour mes Gapettos !
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais dans ma newsletter d’octobre je disais espérer vous inviter pour l’inauguration du local à la mi-novembre…
Ahem, bon… Mi-novembre est passé et le bois de la banquette et de la future vitrine est toujours dans mon salon… MAIS c’est déjà ça, car le bois a donc été usiné et poncé. Il n’y a “plus qu’à” l’assembler le vernir, le peindre. #yapuka
Du coup je vais pas trop me mouiller en disant que l’inauguration se fera en 2023 héhéhé… fin janvier ? 😅
Puis entre-temps j’ai posé des étagères au niveau du bureau et de l’espace de stockage. J’ai enfin un rendez-vous pour la réparation de ce fichu volet-roulant récalcitrant qui nous prive de précieuse luminosité (même si les plantes se portent bien et me font de jeunes pousses malgré tout 💚).
Puis j’ai validé l’habillage de la vitrine… avec une magnifique gapette volante que j’ai trop hâte de vous dévoiler !!
Décembre va donc être plein de magie, de gapettes volantes et de concrétisation ! ✨
Allez, à tout bientôt car je vous donne 2 rendez-vous plus bas.
Céline
❤️ PS : l’aménagement de mon local a été fait dans le cadre du programme franco-belge “Design In Shops”. Il y a un concours du meilleur projet sur leur site. Est-ce que je peux compter sur vous pour voter pour mon projet ? Ça me fera un trophée à faire trôner sur mes nouvelles étagères – hihi 😇
❤️ PS2 : Nous avons gagné ce concours et je vous en remercie.😇
⚠️ Attention dinguerie en approche ! ⚠️
Le plus bel avant/après du monde 😀
Nan mais regardez, ce n’est plus le même homme !
Oui bon, j’exagère un peu… mais là où j’exagère pas c’est quand je dis que vous avez sous les yeux la première gapette mulet du monde ! Del mundo, in the world, auf der Welt, les amis !
Et pour une création pareille, il n’y avait que la GOGO Hellcross pour la révéler au monde. Pour les nouveaux ici, je vous laisse voir plus bas ce que c’est que la Hellcross à Tournai en Belgique.
Cette innovation chapellisitique capillotractée qui me trottait en tête depuis deux ans déjà a enfin vu le jour ce 12 novembre 2022. Elle fait 60 grammes et je sus une maman comblée. Tout le reste de la famille des gapettes se porte bien.
Retour en images sur une journée hyper-belge 🇧🇪
J’ai été une bonne élève, j’ai écouté Paulette mon alternante, qui m’a demandé de prendre des vidéos le jour-même pour qu’elle puisse vous faire un montage vidéo.
Voici donc le résumé de la journée. À l’année prochaine à la Gogo avec qui sait, une innovation encore plus déjantée ?
“All I want for Christmas is”… aller voir
Josette sur son stand de Gapettes !
Les deux premiers week-ends de décembre vont être chargés !
Je déménage mon stock de gapettes à quelques pas de mon local pour deux événements majeurs à Roubaix.
Entre deux verres de vin chaud passez me faire un coucou et profitez-en pour faire vos cadeaux de Noël !
Marché des Modes et du Design
ROUBAIX
→ à l’Ensait
Marché de Noël Design
ROUBAIX
→ devant le musée La Piscine
“…des nouveautés par millier”
Je vous prépare des nouveautés qui vont sortir très prochainement…
Des chapkapettes avec des moumoutes trop belles, le retour des 5-panels en velours, avec de nouvelles teintes (dont un vert bouteille troooop canon, check la photo) mais aussi de nouvelles chaussettes tricotées à Roubaix.
D’ailleurs, merci à ceux qui ont répondu à mon questionnaire sur les chaussettes de la newsletter d’octobre. Vous retours ont été précieux ! 🙏
Je vous ferai un autre courrier pour vous présenter ça prochainement. Mais si vous êtes trop pressés, suivez-moi sur insta @veracycling pour découvrir en temps et en heure les sorties de ces nouveautés.
Voilà pour les news de novembre ! !
Ça veut dire que décembre arrive bientôt… et début décembre c’est l’anniversaire VERA !
6 ans cette année. 5 ans c’était facile, un chiffre symbolique, les futurs 7 ans c’est easy aussi, c’est mystique… ou les nains, bref… mais le 6… raaaah pas évident à trouver une thématique !
Le 6 ? Au 36 rue du Général Sarrail… 3×6, 666, le diable, l’enfer, l’enfer du Nord, Roubaix… rah je crois qu’on tient un truc ma Paulette !
On vous prépare un jeu-concours diabolique pour le 6.12.2022 (6 – 12/2 – 2+0+2+2)
Tout fait 6 ! Trois fois six. 666
Dia-bo-lique je vous dis ! 😈😈😈
Pardon pour les nœuds au cerveau 😅