Mais qu’est-ce que c’est que ce nom à coucher dehors ? Tu t’es prise pour une designer suédoise ou quoi ?
« Mais pas du tout ! Je prépare simplement les instructions pour la couturière et je fais en sorte que ce soit aussi clair qu’une notice Ikea voilà tout ! »
Tout se met doucement en place. Les casquettes sont parties en impression. Les visières ont été découpées par Laser Woman et ses Wonder Boobs (si, si, lis l’article précédent). Il manque juste les petits détails qui en général font toute la différence. Le ruban pour le tour de tête, l’élastique, le ruban tricolore, etc. Faut faire un peu de shopping chez Toto 🙂
Et puis c’est déjà l’heure de chercher les impressions textiles chez mon fournisseur.
Et ce que je ne vous ai pas dit c’est que je fais tout à vélo. Comme ça j’économise les frais de livraison et je gagne en forme aussi 🙂
Une fois rentrée je prépare des petits paquets pour ma couturière. C’est qu’il ne faut pas traîner, la French Divide c’est dans moins d’un mois et les participants ont besoin de leurs petites gapettes !!
Chaque modèle de gapette a son petit ruban de tour de tête associé et sa petite étiquette. J’en profite du coup pour tester les autres modèles de casquettes que j’ai dessinés.
Tout est prêt !
Emballé, c’est pesé ! Et en effet, ça fait son poids.
Y’a plus qu’à monter sur le vélo et pédaler bien fort !
Et toi, qu’est-ce que tu caches dans ton gros sac ?