Elles en ont avalé des litres de sueur, de boue, de pluie, de poussière mes petites gapettes ! Mais elles ont tenu le coup sur les 2100 km de VTT de la French Divide !
Ralala qu’est-ce que je suis fière d’elles ! À peine assemblées qu’elles étaient déjà coincées entre des cheveux suants et des casques remplis de poussière des participants. Et parole de Divider, jamais aucune ne s’est plaint !
Voilà quelques clichés pris lors de la French Divide 2016. Ils sont pas beaux tous ces petits bons hommes verts ? 🙂 En tous cas c’étaient les parfaits cobayes pour ce crash test de gapette !
Ça c’est notre Phiphoo national qui nous présente son magnifique profil, premier français arrivé au bout de cette French Divide de la muerte ! Chapeau ! Gapette !
Eux ce sont les Picards Brothers mouillés comme des poules à l’arrivée à Mendionde, au pays basque. Quel style !
Ça c’est la gapette de Jean-Luc prise en photo au checkpoint 3 dans le Lot. Avec le soleil de plomb, la gapette était remplie de sel. C’est beau de voir une gapette usée comme ça, non ? Un petit tour sous le robinet d’eau fraîche et c’est reparti pour plus de bornes !
Voilà Charles (oui je sais, c’est écrit dessus comme le Port-Salut) un « petit » nordiste avec Samuel qui porte un exemplaire de la « Pigeon Voyageur ».
Ces deux-là sont mon tandem préféré ! <3 Un papa et son garçon de 11 ans qui sont venus d’Angleterre avec leur tandem VTT. Ils ont bien mérité leur gapette !
De belles têtes de vainqueurs ceux-là, non ? Normal, c’est le podium non-officiel de l’édition 2016. Un Belge, un Anglais et un Néo-zélandais. Elles n’ont pas fini de voyager ces gapettes-là !
Voilà un bout de la fine équipe qui a réussi à arriver au bout de la trace de la French Divide 2016. Bravo à eux.
(Crédit photo : Jacques Pons, qui nous a fait un bel article sur France Bleu Pays Basque, merci à lui)
Et toi, t’as pas envie d’une belle gapette toute verte ?
Tu peux trouver la version « Supporter » dans le shop.
Et si tu veux savoir comment j’en suis arrivée à faire ces gapettes pour la French Divide, tu peux lire « T’as pas 5 minutes pour faire un logo ? » Bonne lecture 😉