Vera Cycling sur Canal+

[Vu à la TV]

Vous connaissez la Gaule d’Antoine sur Canal+ ? C’est le même format que ses voyages dans d’autres pays, sauf que pour cette émission il fait le touriste dans son propre pays, la France.

 

Les Hauts-de-France vu par De Caunes

Région par région Antoine part à la découverte des gens. Tout simplement. Des gens vrais, des gens passionnés, des gens qui ont un certain talent mais pas toujours un talent certain, des gens barrés puis des gens comme Josette !
Durant son passage à Roubaix, comment ne pas mentionner le patrimoine cycliste de la région. L’enfer, les pavés, la boue, les pavés, la pluie, les pavés, la sueur, les pavés.

Vera Cycling sur Canal+ interview avec Antoine de Caunes

 

Mission: visser une gapette sur la tête de De Caunes

C’est avec la complicité d’Andreas des cycles LaFraise et Lucile de Lady Harberton, que nous avons emmené Antoine De Caunes sur les traces du Paris-Roubaix. Mais avant cela, petite interview gapette avec Josette !

 

Vera Cycling sur Canal+ avec Antoine de Caunes

Car Monsieur De Caunes ne pouvait pas aller rouler sans une gapette vissée sur la tête !

Entre deux prises, Antoine nous avoue qu’il est un grand fan de vélo depuis toujours, qu’il a un vieux Bianchi dans le garage mais qu’il ne peut plus rouler par manque de temps.

Ce qui se passe dans les douches du Paris-Roubaix reste dans les douches !

Après une petite balade sur le dernier tronçon pavé du Paris-Roubaix, finish au vélodrome ! Et là, il nous a fumé avec ses mollets de coq ! Evidemment on ne pouvait pas ne pas finir dans les douches mythiques du vélodrome de Roubaix. Avec les noms des vainqueurs dans chaque douche.